Un boîtier connecté pour une communication plus facile avec vos parents employeurs sur vos horaires d’accueil !
Le rituel d’arrivée et de départ instaure la transparence totale et implique pleinement les parents dans la gestion du contrat et le respect des horaires.
La charge mentale, c’est terminé. Avec PiouPiou, chaque présence est enregistrée automatiquement, pour une gestion fiable et conforme aux exigences légales.
En fin de mois, votre bilan est prêt en un clic. La feuille de présence est générée automatiquement et prête à être envoyée aux parents.
Valorisez votre lieu d’accueil et affirmez votre professionnalisme. Montrez aux familles votre engagement qualité à travers un outil moderne, conçu pour votre métier.
Idéal pour tester dès maintenant et optimiser votre organisation avant la rentrée de septembre !
Avant Envola, je passais beaucoup de temps à gérer l’administratif et à suivre les feuilles de présence. Aujourd’hui, grâce à leurs outils intuitifs, je me sens plus sereine et bien accompagnée dans mon métier.
Découvrez toutes les fonctionnalités du boîtier et de l’application, conçues spécifiquement pour les Assistantes Maternelles.
Nous savons combien il est important pour vous de garder le contrôle tout en simplifiant l’administratif. C’est pourquoi notre application vous permet de rester maître de vos horaires, tout en gagnant en confiance et en sérénité.
Nous savons que l’arrivée de Piou-Piou dans votre lieu d’accueil peut être une nouveauté pour les familles. C’est pourquoi nous vous proposons cette courte vidéo, pensée pour expliquer clairement votre démarche et montrer en quoi cet outil contribue à renforcer la qualité et la sérénité de l’accueil.
Elle vous permettra de partager vos intentions avec les parents dans un esprit de transparence et de confiance.
Rejoignez les assistantes maternelles qui ont choisi la transparence et la sérénité avec PiouPiou.
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